Mise en place d’une commission d’enquête extraparlementaire indépendante (APUK)
De quoi s’agit-il?
Selon les publications de l’Office fédéral de la statistique (OFS), à mi-septembre 2022, 3 000 personnes de plus qu’à la même période en 2021, sont décédées en Suisse. L’OFS et d’autres services de la Confédération ne peuvent justifier de manière concluante cet écart record et laissent la population dans le flou. Une grande partie de la population – et en particulier de nombreuses personnes vaccinées – est inquiète, car les effets négatifs possibles des vaccins Covid 19, ne peuvent être exclus de manière définitive, sans une étude sérieuse.
Il est temps de mettre un terme à cette opaque politique de l’autruche! Les Suisses et Suissesses ont le droit d’exiger que l’on fasse toute la lumière sur cette surmortalité sans précédent.
Notre requête:
Nous demandons au Conseil fédéral et au Parlement de mettre en place une commission d’enquête extraparlementaire indépendante (APUK), chargée d’examiner les raisons de la surmortalité anormalement élevée constatée par l’Office fédéral de la statistique en 2022. Il s’agira notamment d’examiner les liens entre l’augmentation de la surmortalité et la politique de vaccination massive contre le Covid-19. Dans sa composition, l’APUK doit garantir la présence d’experts indépendants (notamment des épidémiologistes, des spécialistes du cancer et des cardiologues), tenus de respecter uniquement la vérité scientifique.
Texte de la pétition:
Nous, soussignés, demandons instamment au Conseil fédéral et à l’Assemblée fédérale de mettre en place une commission d’enquête extraparlementaire indépendante (APUK) chargée d’examiner de manière exhaustive les raisons de la surmortalité anormalement élevée en 2022, telle qu’elle est présentée par l’Office fédéral de la statistique (OFS).
Faire toute la lumière sur une surmortalité record !
Cette pétition est maintenant close.
Date de fin: Oct 31, 2022
Signatures recueillies: 2,144