Les terroristes islamistes radicaux de l’organisation palestinienne « Hamas » ont révélé à l’opinion publique mondiale leur caractère dangereux. L’attaque ignoble contre Israël doit maintenant avoir des conséquences concrètes !
Nous demandons au Conseil fédéral :
- Le Hamas doit être inclus dans la « Loi fédérale interdisant les groupes « Al-Qaïda», «Etat islamique» et les organisations apparentées du 12 décembre 2014» et être interdit par la Suisse en tant qu’organisation terroriste.
- Tous les flux financiers qui alimentent directement ou indirectement les canaux du Hamas et consolident les forces qui menacent le droit à l’existence d’Israël doivent être immédiatement stoppés. Cela inclut notamment l’arrêt du financement du matériel scolaire antisémite et incitant à la haine, coproduit par l’ « Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) ».
En ces heures sombres, nous nous engageons à apporter notre soutien concret à Israël. Les paroles seules ne suffisent pas à l’État juif ; il a besoin d’un appui politique tangible de la part de la Suisse.
Pétition « Stopper le terrorisme – Interdire le Hamas »
Cette pétition est maintenant close.
Date de fin: Oct 16, 2023
Signatures recueillies: 373
373 signatures